Nicolas Belloir

Annoncé comme colistier par Gilles Lurton, Nicolas Belloir est âgé de 49 ans, marié et père de 3 garçons. Titulaire d’un doctorat en Etudes Politiques obtenu à Rennes, il est investi avec passion dans l’environnement des collectivités locales par le biais de ses mandats locaux.

Ancien adjoint chargé des sports, des grands évènements et du Port à la ville de Saint-Malo (2008-2014) il est aussi conseiller départemental depuis 2015 où il suit plus particulièrement les dossiers à l’aménagement du territoire, au tourisme et aux mobilités en Ille-et-Vilaine.

L’engagement associatif est la base de son investissement public et plus particulièrement dans le domaine du sport où il exerce aujourd’hui des responsabilités au niveau national en étant Vice-président Délégué du Comité National Olympique Sportif Français en charge des Territoires.

Nicolas Belloir est un homme de terrain et de dialogue sur tous les dossiers dont il a la charge. Sa seule ambition est d’être utile à sa ville au sein de cette équipe Saint-Malo, notre lien où les valeurs d’engagement, de proximité, d’écoute et d’humilité sont à la base du contrat passé avec les malouines et les malouins.

Saint-Malo, notre lien - liste menée par Gilles Lurton

 © 2019 - mentions légales - conception et réalisation DeuxQuatre.fr