Florence Abadie

Elle fait partie de ces nouveaux visages que Gilles Lurton met en avant sur la liste Saint-Malo, notre lien, Florence Abadie est née en 1970 à Saint-Malo, est issue d’une famille malouine très impliquée dans la gestion de la ville et est mère de 3 enfants.

Diplômée d’une Ecole Supérieure de Commerce à Chambéry, elle a poursuivi ses études aux États Unis. De retour en France, elle prend la direction d’hôtels de différentes enseignes au sein du Groupe Accor à Paris. Puis, avec son mari, ils décident de reprendre l’entreprise familiale Malouine : le Grand Hôtel de Courtoisville.

Parallèlement, elle s'investit dans la vie associative pour les enfants en prenant la présidence de l’association Loisirs Pluriel et le secrétariat de l’association Les Grains de Sables pendant 3 ans. Grâce à cette vie associative, elle contribue à l'ouverture d'un centre cap ado en 2019 à Saint-Malo. Il lui paraissait essentiel que tout le monde puisse vivre ensemble, avec ses différences.

Florence Abadie souhaite apporter toute son énergie pour de nouveaux projets à Saint-Malo en intégrant l’équipe Saint-Malo, notre lien.

Saint-Malo, notre lien - liste menée par Gilles Lurton

 © 2019 - mentions légales - conception et réalisation DeuxQuatre.fr