Caroline Desquesses

Née en 1974, Caroline Desquesses est issue d’une famille de commerçants de Saint-Malo et de parents très impliqués dans le monde associatif local. Un goût prononcé pour le bénévolat qu’elle a hérité de ses parents, c’est ainsi qu’elle est devenue bénévole dès la première édition du Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel, lors des trois dernières Route du Rhum, au Raid des Corsaires...

Titulaire d’un BTS Commerce international au lycée la Providence de Saint-Malo, Caroline Desquesse est adjointe de direction dans une grande enseigne de bricolage et de décoration à Saint-Malo depuis 1999.

En 2014, elle s’engage pour la première fois en politique et devient conseillère municipale de Saint-Malo et conseillère communautaire de Saint-Malo Agglomération. Elle est actuellement référente du quartier de la Madeleine, fait partie de commissions municipales et représente la mairie dans les trois écoles de son quartier.

Caroline Desquesses souhaite apporter toute son énergie pour Saint-Malo en intégrant l’équipe Saint-Malo, notre lien menée par Gilles Lurton.

Saint-Malo, notre lien - liste menée par Gilles Lurton

 © 2019 - mentions légales - conception et réalisation DeuxQuatre.fr